Zeropolis | Lille

Carnet de voyage : Vans « rolling to roll », 4500 bornes en plein soleil

Posted in Skateboarding, Team by valbauer on 19/07/2012

Je reviens tout juste d’un petit (façon de parler) tour avec mes petits copains de chez Vans. Avec nos tentes et nos duvets sous le bras, on est tous partis 2 semaines et demi le 25 Juin pour 4500 bornes en camion avec nos semelles gaufreés !

Collection été 2012. Photo : Loïc Benoit

La fine équipe était composée de Joseph Biais (ambassadeur adopte un mec), Benjamin Delaboulaye, Alex Richard, Victor Pellegrin, loïc Benoit (Team manager, photographe et expert en adopte en mec…) et Julien Dellion (filmeur et débutant en adopte un mec).

On est parti de Lyon en direction de Béziers et Montpellier, pour skater avec Bastien Marlin sur son spot fait à la main. Il nous a d’ailleurs trouvé un spot près d’une rivière pour dormir digne d’un campanile 5 étoiles : l’ambiance colonie de vacances commençait à se faire sentir !

Ensuite petit crochet par Annecy pour voir un peu Nabil Slimani, fraichement arrivé dans l’équipe et profiter un peu du lac.

Puis direction Chamonix pour skater un nouveau bowl dans la montagne et récupérer Bastien Duverdier, fraichement de retour du crazy extreme skate tour Anagram. Il a d’ailleurs défoncé le bowl, moi un peu moins parce que j’avais oublié ma board Creature en 12 pouces de large…

Traversée de l’Italie, avec un stop dans un camping pour faire le plein des batteries afin d’entretenir le kit média et manger des penne quattro fromaggi ou du risotto ai funghi.

Tels des aiglons de la route, on a continué à bouffer les kilomètres, pour rejoindre la Croatie, où la chaleur commençait à peser.

40° . Photo : Loïc Benoit

On a ensuite descendu toute la côte, assoiffés de kilomètres, Zadar, Sibenik puis Split tout en réorganisant notre planning à cause la chaleur : pas de skate avant 17h !

La belle vie. Photo : Loïc Benoit


La belle vie bis. Photo : Loïc Benoit

Nos nuits ressemblaient le plus souvent à ça, au moins c’était cool, on avait le choix : en tente, au sol, dans et sur le van !

Gogogadgetovan Photo : Loïc Benoit

Hôtel 5* . Photo : Loïc Benoit

Et puis tout le monde commençait à être fatigué… Petit Ben s’est même fait sa première entorse.

Shit Happens ! Photo : Loïc Benoit

Alors on est rentré, mais la bonne nouvelle c’était qu’on allait refaire des kilomètres !

L’année prochaine on louera un jet privé, ce sera plus pratique, je vais supplier mes parents de me renvoyer dans cette colonie là…

Merci les copains !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :