Zeropolis | Lille

Jovontae Turner / Education

Posted in History, Skateboarding by valbauer on 21/08/2012

Ce que tu essaies de faire, quelqu’un l’a déjà fait, peut-être que c’était il y a un bout de temps en plus de ça ! Ce quelqu’un c’était peut-être lui…

Pour être honnête, je suis d’une jeune génération, et je pense que c’est la première fois que je vois autant d’images de lui compilées, et j’ai bien l’impression qu’il peut rendre n’importe quel trick cool !
J’espère qu’en postant ça, des jeunes comme moi (et plus jeunes !) pourront découvrir et apprécier ce génie.

 

Laisser un commentaire

